Vous avez loupé le Black Friday ? Dernière chance pour profiter de -10% avec le code : FRIDAY10 (l'offre se termine le 05/12)
comment transporter sa soupe ? Blog healthy lunch

Boîte à soupes -

Comment transporter sa soupe ?

de lecture - mots

Vous souhaitez connaître les bienfaits de la soupe ? Vous avez envie de transporter votre potager au travail ? Vous vous demandez quel contenant utiliser ?

Nous allons répondre à toutes vos questions et vous donner les meilleurs conseils.

Pour transporter facilement votre potage ou bouillon, vous pouvez la transférer dans une boîte à soupe. Afin de conserver la chaleur de votre soupe, nous vous conseillons l’utilisation d’une lunch box à soupe en acier inoxydable.

Dans cet article, nous allons découvrir :

  • Quels sont les bienfaits de la soupe
  • Comment emporter facilement votre bouillon
  • Nos recommandations pour manger votre potager chaud

À la suite de votre lecture, vous pourrez emporter votre soupe n’importe où en toute simplicité. Vous pourrez alors profiter de vos bouillons et potages favoris au quotidien. Vous pouvez également consulter nos conseils pour savoir comment manger chaud au travail.

Ne perdons pas de temps, découvrons tout cela ensemble dès maintenant.

 

Les 5 raisons de manger de la soupe

Vous pensez que la soupe fait grandir ? Voici le meilleur argument pour faire manger des légumes à un enfant. Bien qu’elle ne permette pas à proprement parler de « faire grandir », elle contribue efficacement au développement du corps en l’hydratant et ingérant de bons nutriments. La soupe contribue essentiellement dans l’apport d’eau, de fibres et de minéraux.

L’hiver est arrivé et c’est le moment idéal pour déguster des soupes et des ragoûts chauds. Ces potagers peuvent vous garder, vous et votre famille, au chaud et en pleine forme. La soupe est aussi un excellent moyen de mettre rapidement le dîner sur la table.

Potager aux legumes

Qu'il s'agisse de préparer un simple bouillon ou de cuisiner un bol de potage copieux, les soupes offrent ces cinq avantages :

 

  1. Elles sont excellentes pour la santé. Si certaines soupes peuvent avoir un effet dévastateur sur un régime alimentaire (les variétés à base de crème peuvent être particulièrement riches en graisses et en calories), la plupart d'entre elles sont un excellent moyen d'atteindre votre quota quotidien de légumes. Considérez les soupes comme une occasion de tirer profit des bienfaits de la nature (les cultures d'hiver, notamment le potiron, la courge, les carottes et les panais). Si vous avez des produits qui sont sur le point de passer la fleur de l'âge, les incorporer dans une recette de potage peut leur donner une nouvelle vie. Vous pouvez même faire tomber des légumes surgelés dans un bouillon sans en changer le goût ou la texture.

 

  1. Bon marché et faciles à préparer. Les soupes et les ragoûts ne nécessitent pas beaucoup de temps de préparation. En fait, si vous utilisez une mijoteuse ou une cocotte-minute comme, vous pouvez préparer une soupe savoureuse en cinq minutes, et laisser la cocotte faire le reste du travail. Si vous augmentez la quantité de liquide et de légumes, vous pouvez utiliser de plus petites quantités d'ingrédients coûteux, tels que le poulet, le poisson et le bœuf. Ensuite, faites-en un repas avec du pain 100% complet et une petite salade si vous le souhaitez.

 

  1. Elles se congèlent bien. Les soupes et les ragoûts sont parfaits si vous voulez préparer les déjeuners ou les dîners à l'avance. Préparez une fournée le week-end et vous pourrez en mettre la moitié au congélateur pour la déguster plus tard. Un bonus : vous aurez une soupe saine et faites maison prête à l'emploi quand vous êtes occupé, par mauvais temps ou trop fatigué pour cuisiner. Vous pourrez également la transporter la soupe au travail dans une boîte à soupe Healthy Lunch.

 

  1. Elles permettent de vous hydrater. En hiver, il n'est pas rare de boire moins que ce dont vous avez besoin. Même si vous n'avez pas chaud et que vous ne transpirez pas, vous éliminez néanmoins de l'eau dans vos activités quotidiennes. Comme les soupes sont principalement liquides, elles sont un excellent moyen de rester hydraté et rassasié tout au long de la journée.

 

  1. Elles renforcent votre système immunitaire. Les soupes peuvent vous aider à éviter le rhume et la grippe, et elles constituent un excellent antidote lorsque vous êtes malade ! La plupart des soupes sont riches en nutriments qui combattent les maladies. En fait, des études montrent que la soupe de poulet en particulier peut aider à prévenir le rhume, surtout si vous la remplissez d'ail, d'oignons, de céleri et de carottes fraîches. Ils contiennent tous de puissants éléments qui renforcent le système immunitaire. De plus, le liquide chaud aide à soulager les maux de gorge.

 

Comment transporter sa soupe ?

Très souvent, nous ne profitons pas d’un savoureux bouillon au travail, car nous ne savons ni comment l’emporter ni quel contenant utiliser. L’équipe Healthy Lunch a conçu les meilleurs lunch box à soupe adaptés à vos besoins.

Si vous avez un micro-ondes disponible, une boîte à soupe en polypropylène (plastique 100% recyclable) vous permettra de réchauffer votre potage sur place. Néanmoins, si vous êtes sur un chantier ou en plein air, une lunch box à soupe en inox conviendra mieux, car elle permet de garder la chaleur de son contenu toute la journée.

 

Boîte à soupe en acier inoxydable

Lunch box a soupe grise

Idéal pour les sorties en extérieur, les boîtes à soupe en inox permettent de conserver le bouillon ou le potager chaud tout au long de la journée.

Composée d’une double paroi isolante, la chaleur de votre soupe ne s’échappera pas de son contenant. De ce fait, vous pourrez profiter de votre bouillon chaud même s’il fait froid dehors.

La lunch box à soupe en acier inoxydable est idéale pour les activités en extérieur ou pour transporter sa soupe au travail même lorsqu’il n’y a pas de micro-ondes.

 

Lunch box à soupe en plastique 100% recyclable

Boite soupe plastique recyclable

Vous souhaitez avoir un repas healthy au bureau ? En optant pour une boîte à soupe en polypropylène certifié alimentaire, vous pourrez facilement transporter votre soupe au travail.

Hermétique et adapté pour être glissé dans un sac à repas, la boîte à soupe est conçue pour ne pas se renverser. Cela permet de l’emporter en toute sérénité.

La lunch box à soupe en polypropylène est idéale pour être réchauffée au micro-ondes. De ce fait, vous pourrez savourer une délicieuse soupe chaude au quotidien, même au bureau !

 

Emportez votre soupe n’importe où !

Comme vous l’avez compris, manger de la soupe a de nombreux bénéfices pour votre santé. Elle permet de s’hydrater, de nourrir son corps avec d’excellents nutriments et de préparer de délicieux repas rapidement.

Vous connaissez désormais toutes les bonnes raisons de consommer du potage ou du bouillon sans modération !

Afin de bénéficier de tous ses apports au quotidien, nous vous conseillons l’utilisation de nos lunch box à soupe. Résistantes, faciles à transporter et parfaitement hermétiques, nos boîtes à soupe sont idéales pour une utilisation quotidienne.

Découvrez dès maintenant notre sélection de boîtes à soupe en cliquant sur l’image ci-dessous.

Collection lunch box a soupe


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Inscrivez-vous et obtenez 10% de réduction immédiate.