FAQ

~ LES PRODUITS HEALTHY LUNCH ~



Les produits Healthy Lunch sont fabriqués par des spécialistes dont les techniques de fabrication et les matériaux utilisés nous permettent de vous garantir des résultats très élevés de conservation au Chaud comme au Froid. La technologie de la double paroi avec vide d’air associée à de nombreux contrôles qualité tout au long de la chaîne de production font partie des moyens qui nous permettent aujourd’hui d’assurer ces très bonnes performances même sur des contenants de petites tailles.

Bouteille en inox 500ml : 12 heures chaud / 24 heures froid.
Boîte repas en inox : 5 heures chaud / 7 heures froid.



Oui, la majorité des contenants Healthy Lunch sont étanches grâce aux joints silicone présents sur les couvercles. Veillez à regarder les descriptions sur chaque fiche produit pour vous assurer de leur étanchéité.



Lors de la première utilisation et après chaque utilisation, laver toutes les pièces à l’eau savonneuse tiède (détergent doux). Rincer abondamment et laisser sécher le contenant ouvert, tête en bas. Pour un lavage en profondeur, nous recommandons un lavage à la main, à l’aide d’un goupillon, d’un mélange d’eau et d’une cuillère à café de bicarbonate de soude alimentaire. Si besoin, laisser tremper plusieurs heures avant de rincer. Attention : ne pas utiliser d’abrasifs pour nettoyer au risque de détériorer le produit.



Tous les contenants ne passent pas au four micro-ondes ou au lave-vaisselle, veuillez vous en assurer sur la fiche produit. Les bouteilles isothermes : Ne passent pas au four micro-ondes. Ne passent pas au lave-vaisselle. Les boîtes à lunch : Passent au lave-vaisselle. Certaines boîtes passent au four micro-ondes, veuillez bien lire attentivement la fiche produit. Les boîtes à soupe : Passent au lave-vaisselle. Certaines boîtes passent au four micro-ondes, veuillez bien lire attentivement la fiche produit.



Les contenants isothermes sont fabriqués en Chine et au Japon, là où leur usage au quotidien est une tradition. Notre équipe collabore en direct, et dans la durée, avec un nombre restreint d’usines méticuleusement choisies et spécialisées dans leur domaine. Nous disposons de 3 collaborateurs basés en Chine et au Japon qui ont une relation permanente avec les usines. De plus, nous nous rendons sur place plusieurs fois par an pour réfléchir avec les ingénieurs à comment améliorer sans cesse les produits. Enfin, nous mettons en place des contrôles qualité successifs que nous faisons réaliser par des organismes indépendants à plusieurs niveaux de la chaîne : Tests sur la qualité de la matière première en amont de la production. Tests de conformité en matière de migration alimentaire en amont et en aval de la production. Contrôle qualité avant chaque départ de la marchandise vers nos entrepôts. Tous les designs sont pensés en France.



Nous avons une sélection très rigoureuse des matériaux : le verre, l’Acier inoxydable, le PP5 sans bisphénol nous permettent de dire que les contenants Healthy Lunch sont la meilleure alternative à tous les contenants plastiques ou aluminium nocifs pour la santé.



~ LA LIVRAISON & LA COMMANDE ~



Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 10 à 15 jours ouvrables maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.



Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en cliquant sur le lien suivant : Suivi de Colis



Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y a aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites (hors DOM-TOM).



Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.



Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé ou détruit ? Avec notre livraison sécurisée, Healthy Lunch se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais. N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@healthy-lunch.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.



~ ANNULATION & RETOUR ~



Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».



Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est d'ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 40% du prix d'achat (voir les nos Conditions Générales de Vente). N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@healthy-lunch.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins !



Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit. Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine) à contact@healthy-lunch.fr accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Pour les conditions de renvoi, veuillez lire attentivement nos Conditions Générales de Vente



~ SÉCURITÉ ~



Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers. Nous acceptons : Cartes de crédit Cartes de débit Paypal Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés par notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.



~ AUTRES QUESTIONS ~



Nous facilitons au maximum vos achats. Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s) Cliquez sur « ajouter au panier » Cliquez sur l’icône en forme de caddie en haut à droite (votre « panier ») pour finaliser vos achats Nous vous proposons également la possibilité de créer un compte afin de rendre le processus encore plus simple.



Healthy Lunch expédie ses produits dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.



Si vous souhaitez commander en gros, envoyez un e-mail à notre équipe à contact@healthy-lunch.fr