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Politique de retours et d'expédition

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Retours & Échanges :

Chez Healthy-Lunch, nous faisons de notre mieux pour que nos descriptions de produits soient les plus détaillées possible afin que vous ne rencontriez aucune surprise lorsque vous recevez nos produits. Nous tenons à ce que nos clients sachent exactement ce qu'ils commandent.

Politique d'annulation de commande :

Nous sommes fiers de notre capacité à pouvoir traiter rapidement toutes les commandes qui sont passées sur notre site. La plupart des commandes sont traitées dans les 12 heures. Si vous souhaitez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, envoyez-nous un courriel à contact@healthy-lunch.fr le plus vite possible.

Une grande majorité des articles en stock sont traités dans les 12 heures, il est impératif que vous nous contactiez pendant cette période, afin que nous puissions tenter d'annuler votre commande avant qu'elle ne soit traitée et/ou expédiée. 

Aucune demande d'annulation de votre commande ne pourra être prise en compte si celle-ci a déjà été traitée.

Erreurs d'adresse :

Il est de votre responsabilité de vérifier l’exactitude de cette adresse et de nous contacter très rapidement pour nous préciser une modification. Cette dernière ne pourra être effectuée seulement si votre commande n’a pas encore été traitée.

Nous ne pouvons être tenus responsables des informations d’expédition incorrectes. Nous ne sommes également pas responsables des commandes refusées ou non livrables (adresses inaccessibles, adresses incomplètes...) .
Dans ces derniers cas, ces colis peuvent nous être retournés, mais pas toujours.

Si votre commande est retournée à l’expéditeur, nous vous proposerons le remboursement de votre commande déduit des frais de port ou bien nous vous proposerons une réexpédition, selon votre choix.

Vous n’êtes pas éligibles à la réexpédition ni au remboursement de votre commande tant que votre colis n’a pas été réceptionné par l’expéditeur.

Politique de retour :

Notre politique de retour est de 14 jours à partir du moment où vous recevez vos produits. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait, veuillez nous contacter par mail : contact@healthy-lunch.fr afin d'obtenir et remplir le formulaire de retour. Signez-le puis envoyez-le avec votre paquet à l'adresse que nous vous indiquerons lorsque vous écrirez à notre support.

Échanges / Remboursements / Remplacements

Si vous êtes dans la période de retour de 14 jours nous vous offrons 3 options:

1. Échanger votre article pour un produit différent

Nous vous recommandons de retourner votre article original pour obtenir un remboursement puis de passer une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez.

2. Détails de remboursement et bons d'achat

Par défaut, le mode de remboursement est le bon d'achat. Si vous souhaitez recevoir un remboursement, veuillez nous le faire savoir.

Seul le prix final payé (après une éventuelle réduction) sera remboursé.

Les codes de réduction ou les bons d'achat ne peuvent pas être ré-émis et ne sont pas remboursables.

3. Remplacement d'un article erroné ou défectueux

Nous sommes vraiment navrés ! Veuillez nous envoyer un email à contact@healthy-lunch.fr avec les détails suivants :

  1. Votre numéro de commande
  2. La description du problème (par exemple, article erroné / défectueux)
  3. Des photos ou une vidéo

 

Comment puis-je obtenir un remboursement pour mon produit ?

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous expédier un nouveau produit ou le remplacer par un autre article de la même valeur.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant). En raison des frais d'inspection, d'entrepôt et de traitement, certains articles peuvent entraîner des frais de remise en stock de 15% pour les commandes retournées et remboursées. Les commandes qui sont échangées ou les articles retournés / échangés en raison du défaut du fabricant n'entraîneront pas ces frais de remise en stock. Les frais seront appliqués à la commande originale et le solde sera remboursé.

Combien de temps faut-il pour obtenir un remboursement ?

Généralement, les remboursements peuvent prendre jusqu'à deux semaines à être traitées. Tous les remboursements doivent être vérifiés pour l'authenticité et doivent être soumis à notre service comptable pour traitement.

Comment retourner un article ?

  • Chaque demande de retour doit être soumise par courriel.
  • Veuillez remplir ce formulaire le plus précisément possible et envoyer votre article accompagné de ce formulaire à l'adresse de retour que nous vous communiquerons par e-mail.
  • Pour toute question ou préoccupation, envoyez-nous un e-mail à contact@healthy-lunch.fr
  • L'article doit être dans le même état qu'il vous a été envoyé. A son arrivé à notre entrepôt, l'article sera examiné. Si des dommages apparaissent ou qu'il y a eut utilisation du produit, aucun remboursement ne pourra vous être octroyé.

Remboursements tardifs ou manquants :

  • Vérifiez votre compte bancaire
  • Contactez votre établissement bancaire
  • Le temps de traitement prend en général 3 à 5 jours ouvrables

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@healthy-lunch.fr

La charge des frais de retour :
Il existe deux possibilités pour les frais de retour d'un article :

  1. Le produit est défectueux ou mauvais produit reçu
    Pour ces deux motifs, les frais de retour seront à la charge de l'entreprise, Healthy Lunch. Il vous sera remis un bon Mondial Relay et vous pourrez nous réexpédier le paquet gratuitement.

  2. Changement d'avis
    Vous pouvez changer d'avis si le produit ne vous convient pas. Dans ce cas, vous pourrez être remboursé mais les frais de renvoi seront à votre charge. Il existe une exception, si vous souhaitez obtenir un avoir Healthy Lunch au lieu d'un remboursement, les frais pourront être pris à la charge de l'entreprise. Veuillez adresser un mail avec le motif du retour et le service client vous indiquera la marche à suivre et vos possibilités.

 


En d'autres termes, toutes les erreurs inhérentes à l'entreprise sera à sa charge. Or, les changements d'avis, erreurs d'adresse, etc. ne sauront constituer un motif de retour à la charge de l'entreprise. Il est de votre responsabilité de porter une attention particulière à vos achats.


Avertissement :

Si vous expédiez des articles d'une valeur supérieure à 50€, nous vous suggérons fortement de nous renvoyer le produit avec un numéro de suivi.

 

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Expédition :

Toutes les expéditions vers la France, la Belgique et le Luxembourg sont gratuites. Toutefois, si des droits de douane ou des taxes sont exigibles, Healthy Lunch n'en est pas responsable.

Healthy Lunch expédie votre colis dans n'importe quel pays du monde. Les DOM-TOM et les îles françaises peuvent avoir des tarifs différents.


Nous traitons toutes les commandes le plus rapidement possibles, généralement dans les 12h.

Le délai de livraison est variable et prendra généralement entre 5 et 20 jours ouvrables.

Toutefois, en raison de la pandémie COVID-19, le délai de livraison peut être prolongé. Nous vous prions de nous excuser par avance pour ce désagrément.

 

Dernière mise à jour : 01/01/2021